D-Bal Avis (2020) : effets, posologie, composition, contres-indications


Peut-être que vous connaissez le Dianabol. C’est un des stéroïdes anabolisants les plus puissants de son registre, qui fut très utilisé pour la prise de masse. Il est composé d’une molécule, le methandrosténolone, qui offre un énorme gain de muscle dans un court laps de temps.
Cependant, ce produit fut interdit de vente, car il se révélait toxique pour le foie, faisait augmenter le taux de mauvais cholestérol augmentant drastiquement ainsi le risque cardiaque, etc.
Suite à cela, il a fallu obtenir un nouveau produit qui conserverait les effets positifs du Dianabol sans ses effets secondaires. Ainsi est né le D-BAL. On s’est intéressé à ce produit afin de voir s’il pouvait convenir à une prise de masse musculaire sans risques. 




D-Bal


  • D-Bal agit sur le métabolisme afin de mieux transformer les nutriments fournit par votre alimentation en énergie disponible. Il facilite également la récupération après l'effort. 
    D-Bal agit également sur le métabolisme pour lui permettre de mieux utiliser les protéines que vous lui apporter pour la prise de masse musculaire. 
    D-Bal augmente vos niveaux de testostérone, influant sur la prise de masse musculaire et la force.
    D-Bal permet de lutter contre le catabolisme musculaire, qui vous fait perdre du muscle lorsque vous essayez de perdre du gras.


Foire Aux Questions


Les stéroïdes anabolisants posaient des problèmes dûs aux effets secondaires qui apparaissent suite à leur consommation. D-BAL, produit entièrement naturel, s’est libéré de cette contrainte. 2 mois de cure avec cette capsule, et la prise de masse musculaire est à vous. Les efforts que vous fournirez pourront être plus intenses, plus longs, et ce, sans contre-coup. On recommande totalement D-BAL