Capsiplex Avis (2020) : effets, posologie, composition, contres-indications


C'est compliqué de perdre du poids. Votre corps accumule des graisses à cause d'un excès d'acides gras, de sucre ou d'alcool via votre alimentation. Une fois digérées, ces graisses sont stockés sous la forme de triglycérides dans le tissu adipeux. Le tissu adipeux constitue ce qu'on appelle la graisse, présente sous la peau et autour des organes digestifs. Lorsque vous voulez perdre du poids, c'est en fait cette graisse en excès que vous souhaitez éliminer. Régimes et sports sont des méthodes efficaces, néanmoins elles demandent beaucoup d'efforts et mettent du temps à payer.
On peut accélerer ce processus à l'aide d'un brûleur de graisse. Nous allons ainsi vous présenter Capsiplex.


Capsiplex


  • Grâce à sa teneur en capsaïcine, Capsiplex stimule le métabolisme en boostant la thermogenèse. La température du corps est plus élevée et permet d'accélerer la combustion des stocks de graisses.

  • Capsiplex maintient la sensation de satiété, afin que vous ne soyez pas tenter de grignotter sans cesse entre les repas. Vos repas principaux vous suffiront amplement.

  • Capsiplex améliore votre métabolisme en lui permettant de réguler le taux de bon et mauvais cholestérol. Le mauvais cholestérol empêche l'accès aux stocks de graisse et représente un frein à la perte de poids.


Foire Aux Questions


Bauer Nutrition fournit un produit efficace avec Capsiplex. Ce complément alimentaire, qui a l’avantage d’être composé uniquement de produits d'origine naturelle, permet une réduction des mauvaises graisses stockées dans les corps lipidiques, entraînant ainsi une perte de poids pertinente et durable. Capsiplex permet de vous accompagner dans ce processus tout en le facilitant. Néanmoins, il faut quand même fournir des efforts.
Pour une perte de poids de 8 à 10 kg, une cure de 2 à 3 mois est suffisante. Si ce nombre est inférieur, une cure d’1 mois sera suffisante. Si ce nombre est supérieur (entre 12 et 15 kg), il est conseillé de faire 2 cures de 3 mois espacées d’1 mois de repos.